Colle Instantanée Ultra Forte Gorilla 2 Tubes 3g
Colle Instantanée Ultra Forte Gorilla 2 Tubes 3g
Colle Instantanée Ultra Forte Gorilla 2 Tubes 3g
Colle Instantanée Ultra Forte Gorilla 2 Tubes 3g

Colle Instantanée Ultra Forte Gorilla 2 Tubes 3g

Vous devez être connecté pour ajouter à votre sélection.

7,90 €

  Lire l'avis eKomi
Note moyenne : 5/5 - Nombre de notes reçues : 1
En stock -

Livraison prévue à partir du 28/09/2022

En cours de réapprovisionnement

Points de fidélité : En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité.


La colle instantanée ultra forte Gorilla est formulée pour accroître considérablement la résistance aux impacts. Cette technologie unique est appelée Impact-Tough™, et assure une durée extrême du collage dans le temps. Sa très grande force et sa prise rapide la rendent idéale pour de nombreux projets à la maison. Bouchon équipé d'une pointe anti-obstruction, empêchant la colle de sécher pour une réutilisation facile.

Colle : Métaux, Céramique, Papier, Plastiques, Bois, Cuir, Caoutchouc, Porcelaine, Pierre.
  • Référence
    4033100
  • Coloris
    Translucide
  • Poids
    24g
  • Dimensions
    16,8x8,6x1,5
  • Utilisation
    Intérieur
  • Type de colle
    Instantané ultra forte
  • Résistance à l'eau
    Non
Mode d'emploi : 

1. Protégez la zone de travail de tout déversement.
2. Nettoyez et séchez les surfaces à coller.
3. Pour percer le sellé sur le tube, resserrez la buse blanche fermement.
4. Appliquez une faible quantité de colle instantanée ultra forte Gorilla sur une surface à coller. Un excès de colle peut retarder voire empêcher la prise.
5. Maintenez une pression sur les surfaces pendant 10 à 45 secondes. Le durcissement complet se fait en 24 heures.
6. Après utilisation, nettoyez la buse avec un chiffon sec et refermez le bouchon. Conservez dans un endroit frais et sec.


Restriction d'utilisation :

Non recommandé pour une utilisation sur les plastiques en polypropylène (PP) ou polyéthylène (PE).


Produit dangereux. Lire attentivement la notice

Expéditions et livraison

Toute commande est expédiée sous 24h à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. 

Le délais de livraison approximatif est de 48h à 72h par le transporteur GLS. 
Pour la corse le délais de livraison approximatif est identique réalisé par Mondial Relay. 

Les commandes passées lors des jours fériés sont expédiées le 1er jour ouvrable suivant. Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande.

Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande (domicile ou point relais) uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et Corse. Toutefois, la livraison de produits répertoriés comme dangereux (aérosols et batteries) n’est pas possible pour la Corse.

Le détail des coûts de livraison et le délai de livraison sont indiqués avant la confirmation de la commande. En cas de retrait de la commande de Produits en point relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client qui dispose de 10 jours ouvrables pour retirer son colis.

Si vous constatez un retard dans la livraison de plus de 8 jours par rapport au délai annoncé  dans l’email envoyé par le transporteur ou que vous ne parvenez pas à suivre la livraison de votre colis via le numéro de suivi qui vous a été communiqué, merci de contacter au plus vite notre service client qui entreprendra alors les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours,  le Client peut adresser un message électronique enjoignant Scooteo. com d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire de quinze jours. A défaut d’exécution, le Client peut informer Scooteo.com par message électronique qu’il met fin au contrat. Le remboursement interviendra sous 14 jours.

rating colle top
franck n. le 30/08/2022