Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. Plus d'informations

Dépanne crevaison L 500ml

Logo marque Triplewax
Ajouter à ma sélection Ajouter à
ma sélection

Vous devez être connecté pour ajouter à votre sélection.

Nouveau Dépanne crevaison L (500ml)

Répare Crevaison 500ml Triplewax Diamond En savoir plus

En stock

Livraison prévue à partir du 21/05/2021

En cours de réapprovisionnement

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité.


La solution facile et ultra rapide pour réparer et regonfler un pneu crevé !

Pour reboucher et regonfler en toute sécurité vos pneus crevés, le Répare Crevaison Triplewax Diamond est la solution rapide et efficace !

Il ne nécessite ni démontage ni outils et convient aux pneus de grands véhicules, SUV, voitures familiales, etc. (pneus de 215 à 255mm) avec ou sans chambre à air.


Fiche de données de sécurité

Fiche technique

RéférenceWDC500
UtilisationPneus
Fonction produitDépanne Crevaison
ContenantMousse
Volume (en ml)500ml
  1. Dans la mesure du possible, retirer préalablement l’objet qui a causé la crevaison.
  2. Positionner la roue de façon à ce que la valve soit positionnée de 10h ou 2h d’un cadran horaire.
  3. Dégonfler totalement le pneu afin de faciliter la répartition du produit.
  4. Agiter le produit et enlever la capsule de protection. Par temps froid, réchauffer légèrement le produit près des ventilateurs de chauffage.
  5. Visser l’embout du tube à la valve du pneu.
  6. Positionner l’aérosol tête en bas et presser fermement sur le diffuseur afin de vider entièrement l’aérosol.
  7. Rouler immédiatement à vitesse réduite (50 km/h) pendant 15km.
  8. Vérifier ensuite la pression des pneus et compléter jusqu’à la pression recommandée par le constructeur. Faire contrôler le pneu rapidement par un spécialiste.

 

Précautions d’emploi : Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné. Ce produit ne convient pas pour des pneus déjantés, déchirés ou des crevaisons supérieures à 5mm ou crevaisons sur le flanc (hors bande de roulement). Considérer cette réparation comme provisoire.

 

Expéditions et livraison

Toute commande est expédiée sous 24h à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. 

Le délais de livraison approximatif est de 48h à 72h par le transporteur GLS. 
Pour la corse le délais de livraison approximatif est identique réalisé par Mondial Relay. 

Les commandes passées lors des jours fériés sont expédiées le 1er jour ouvrable suivant. Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande.

Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande (domicile ou point relais) uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et Corse. Toutefois, la livraison de produits répertoriés comme dangereux (aérosols et batteries) n’est pas possible pour la Corse.

Le détail des coûts de livraison et le délai de livraison sont indiqués avant la confirmation de la commande. En cas de retrait de la commande de Produits en point relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client qui dispose de 10 jours ouvrables pour retirer son colis.

Si vous constatez un retard dans la livraison de plus de 8 jours par rapport au délai annoncé  dans l’email envoyé par le transporteur ou que vous ne parvenez pas à suivre la livraison de votre colis via le numéro de suivi qui vous a été communiqué, merci de contacter au plus vite notre service client qui entreprendra alors les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours,  le Client peut adresser un message électronique enjoignant Scooteo. com d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire de quinze jours. A défaut d’exécution, le Client peut informer Scooteo.com par message électronique qu’il met fin au contrat. Le remboursement interviendra sous 14 jours.

Autres produits susceptibles de vous intéresser.