fbpx
/ A la une / Nettoyer sa moto ou son scooter sans gaspiller trop d’eau

Nettoyer sa moto ou son scooter sans gaspiller trop d’eau

Nettoyer sa moto ou son scooter sans gaspiller trop d’eau
0
0

Le nettoyage fait partie des gestes à faire régulièrement pour bien entretenir les deux roues. Étant donné la raréfaction et le coût élevé de l’eau, on cherche tous des astuces pour nettoyer sa moto sans trop en gaspiller. Voici la solution pour un lavage de scooter économique.

    1. Nettoyez et faites briller votre moto avec des produits spécifiques
    2. Utilisez des chiffons microfibres pour laver son scooter
    3. Économisez encore plus en lavant votre moto avec les packs nettoyant

Nettoyez et faites briller votre moto avec des produits spécifiques

L’entretien d’une moto ne se limite pas uniquement à sa réparation. Laver son scooter garanti votre sécurité et assure la longévité de ce véhicule à deux roues. Scooteo propose le nettoyant dégraissant Moto Pratic pour un lavage intégral de votre moto. Facile à utiliser, ce produit a la capacité d’enlever les poussières et taches résistantes. Les roues encrassées ne résistent pas au nettoyant dégraissant Moto Pratic. Quel que soit le type de surface à nettoyer, il dégraisse en profondeur sans laisser une égratignure à votre précieuse moto. Concernant le rapport qualité/prix, ce produit vous permet d’économiser grâce à sa facilité de rinçage à l’eau. Pour un résultat brillant, appliquez le lustreur Express Moto Pratic de Scooteo. Conçu spécialement pour véhicules à deux roues, il a le pouvoir de rendre la carrosserie de votre scooter éclatante. Il vous suffit de l’appliquer sur la surface après le rinçage de votre bolide pour une finition irréprochable.

Pour les jantes de votre scooter, optez pour le nettoyant jantes Moto pratic. Scooteo offre le meilleur à travers la formule innovante de ce nettoyant. Que votre jante soit à rayon, en alliage, en plastique ou en chrome, le produit saura effacer les taches même les plus tenaces. Laissez-vous surprendre par son résultat brillant et incomparable après rinçage.

Utilisez des chiffons microfibres pour laver son scooter

Comme la moto constitue un de nos biens le plus précieux, une simple égratignure nous fait mal au cœur. Si vous effacez avec des chiffons secs et ordinaires les poussières, votre bolide aura pleines de rayures. Pour éviter cela, nous vous conseillons de vous munir de la microfibre de lavage Triplepax. Son caractère souple et soyeux garantit un lavage sans écorchure. Humidifiée, la microfibre efface les résidus de produits, les graisses et les poussières de votre moto. Elle s’utilise comme applicateur de produits d’entretien et de nettoyage de votre bolide. Elle peut également servir de matériel de séchage et de lustreur une fois que votre moto soit propre. Tant qu’à être perfectionniste, séparez les chiffons pour la saleté et pour le séchage avec le lot de 2 microfibres de Scooteo. Ce lot est parfait pour nettoyer sa moto comme un pro. Il vous fait gagner en rapport qualité/prix car il revient moins cher que lorsque vous achetez par pièce les microfibres. Le plus ? Ces chiffons sont d’une qualité supérieure qu’un petit volume d’eau suffise pour les humidifier. Pour ceux qui utiliseront au moins 2 chiffons différents, ce lot est juste ce qu’il leur faut.

Économisez encore plus en lavant votre moto avec les packs nettoyant

A la recherche d’une solution économique pour nettoyer sa moto ? Optez pour le pack entretien nettoyage/lustrage moto pratic. Ce pack contient 3 produits de qualité pour un lavage de votre scooter ou votre moto de A à Z. D’abord le nettoyant dégraissant efface toutes les taches et dégraisse en profondeur. Appliquez le produit avec les microfibres du pack pour un résultat sans rayures. Faites enfin briller votre moto avec le lustreur Express. Avec ce pack, elle garde sa brillance et sa propreté pour un bout de temps.

Le pack kit nettoyant express 3EN1 contient, quant à lui, un nettoyant 3EN1 et un lot de 2 microfibres. Ce nettoyant est la solution parfaite pour les personnes ne souhaitant pas gaspiller de l’eau pour le lavage de moto. Il s’utilise en effet sans eau pour un résultat optimal. Sa formule révolutionnaire combine les produits nettoyants avec la fusion de 3 cires. Il nettoie en profondeur tout en offrant une brillance à votre véhicule. Appliquez le produit avec les microfibres du pack et vous ne pouvez attendre qu’à un nettoyage sans faille.

L’eau, qui se fait de plus en plus rare, constitue un élément de base pour le lavage de moto. Avec les produits nettoyant et les microfibres de scooteo, vous avez l’opportunité d’économiser le maximum d’eau pour un lavage de qualité. Vous pouvez même vous passer totalement de l’eau avec le nettoyant express 3EN1 de triplewax Diamond.

Retrouvez tous nos produits d’entretien ainsi que tous nos conseils pratiques pour votre moto ou scooter sur le #RoadBook de Scooteo !

Nous suivre.