Affiner ma recherche

Prix

0 € - 210 €

En stock

Nouveauté

En promotion

Ecran anti-rayure

Ecran anti-buée

Ecran solaire

Ecran compatible

Sexe

Pantalon de pluie

Les passionnés de moto et de scooter aiment rouler par tous les temps, quelles que soient la météo et la température. Lorsque vous roulez sous la pluie, il est important de bien vous équiper en conséquence. Avec la vitesse, la sensation de froid se fait plus intense et il devient nécessaire de se couvrir de vêtements de protection bien chauds. Scooteo vous fournit et vous conseille dans vos choix de vêtements de protection, comme un blouson imperméable, un pantalon de pluie ou des accessoires pour tenir votre cou au chaud. Découvrez dès maintenant notre catégorie vêtement pour braver les intempéries en toute confiance !

Le pantalon de pluie, votre allié contre l'humidité sur la route

Le pantalon de pluie est un vêtement imperméable qui vous protège des effets néfastes de l'humidité lorsque vous roulez. Généralement conçu en polyester, il offre une étanchéité parfaite et vous évite d'avoir froid lorsque le temps se dégrade. Cette protection froid et pluie est renforcée par des liens de serrage élastiques, au niveau de la taille et des chevilles. Equipé de bandes qui réfléchissent la lumière, il vous rend particulièrement visible lorsque les conditions météo sont défavorables, et réduit ainsi considérablement le risque d'accident. Très léger, il vous assure un grand confort lors de vos virées à moto en hiver ou par mauvais temps. Grâce à cet équipement moto imperméable, vous restez au sec et profitez de votre sortie dans le confort !

Disponibles en différentes tailles, du M au XL, ce vêtement peut être retourné ou échangé gratuitement en cas de problème ou de taille inadaptée. Nous tâchons de satisfaire nos clients motards et scootéristes avec une expédition des commandes sous 24h.

Voir plus Voir moins
Montrer 1 - 2 de 2 produits
Montrer 1 - 2 de 2 produits

Nos autres accessoires de protection contre le mauvais temps

Le pantalon n'est pas le seul vêtement que nous fournissons pour affronter les rigueurs du temps. Nous vous proposons également des surbottes imperméables qui vous permettent de garder les pieds au sec et au chaud, même en cas de fortes pluies. La combinaison offre quant à elle une protection imperméable intégrale, en recouvrant également vos bras jusqu'aux poignets. C'est un accessoire indispensable pour les longs trajets pluvieux.

Pour braver le froid, équipez-vous d'une cagoule polaire qui offre un confort supplémentaire à celui du casque. Vous gardez ainsi votre visage au chaud, y compris lorsque vous devez relever votre visière. Le plastron coupe-vent vous protège lui aussi du froid en empêchant l'air d'entrer dans votre cou et votre blouson moto. En hiver, le froid ressenti sur une moto ou un scooter peut être intense. Les bras et les mains du pilote, situés à l'avant du véhicule, sont directement soumis au froid et aux intempéries. C'est pourquoi vous pouvez équiper vos guidons de manchons. Vos mains sont alors protégées lors de vos promenades ou de vos trajets quotidiens.