Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. Plus d'informations

REGLEMENT DU JEU CONCOURS ALLEZ LES BLEUS  –

Article 1 : Société organisatrice 

La société Tetrosyl France SAS, domiciliée ZAC du Moulin – 40, Avenue Clément Ader – 59118 WAMBRECHIES – par l’ intermédiaire de son site SCOOTEO.COM organise du 18 au 21 juin 2018 un jeu concours. 

Article 2 : Participants

Ce jeu concours est ouvert gratuitement à toute personne physique ayant manifesté le souhait explicite d’y participer, disposant d’une connexion internet et résidant en France métropolitaine et corse.

La participation est limitée à une par personne (même nom, même prénom, même adresse mail ou compte facebook )

La société se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et/ou électronique des participants.

Tout participant âgé de moins de dix-huit (18) ans et/ou ne disposant pas de la capacité juridique doit obtenir l’autorisation préalable de son représentant légal pour participer au Jeu et accepter le Règlement. La Société Organisatrice pourra à tout moment demander au participant de justifier de cette autorisation. En l’absence de transmission de l’autorisation, la Société Organisatrice pourra disqualifier le participant ne pouvant justifier de cette autorisation et, en cas de gain, annuler la dotation attribuée par tirage au sort. 

La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier que les gagnants ont participé au Jeu dans des conditions conformes au Règlement, les participations non-conformes entraînant la disqualification des gagnants et l’annulation de leurs gains. A ce titre, les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant

Sont exclus de toute participation l’ensemble du personnel de la Société Tetrosyl France.

Article 3 : Principe du jeu

Le jeu concours sera annoncé sur le site SCOOTEO.COM et les réseaux sociaux type Facebook, Instagram. La participation s’effectue exclusivement sur les réseaux sociaux.

Le principe est le suivant : les participants doivent pronostiquer le résultat du match de football France - Pérou de la coupe du monde en Russie en indiquant en commentaire de la publication postée le score pronostiqué. Un seul commentaire par participant et un seul pronostic par participant.

Le participant qui aura pronostiqué le bon résultat se verra attribué le lot. En cas de pluralité de gagnants, un tirage au sort sera effectué. 

Pour participer, la personne devra également compléter le formulaire de participation avec ses coordonnées et répondre aux trois questions suivantes :

  • Etes vous motard / scooteriste ? 
  • Connaissez vous les marques KSK / Eole / UM ?
  • Connaissiez vous le site SCOOTEO.COM ?

La participation sera ouverte jusqu’ à 15 minutes avant l’heure de programmation de la rencontre soit le 21 juin 16 h 45

Le nom du gagnant sera publié sur le site le 1er jour ouvré suivant le match dans l’ après midi. Ce dernier sera également informé par mail..

Il est précisé que tout gagnant sera désigné après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant.

Tout gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’il ne réponde pas aux critères du présent règlement, le lot ne sera pas attribué et remis en jeu.

Article 4 : Lot mis en jeu

1 bon d’ achat d’ une valeur de € 60 TTC valable uniquemet sur le site SCOOTEO.COM pendant une durée de 6 mois. Ce bon d’ achat sera délivré sous forme de code de réduction lié au gagnant ; il ne pourra être cessible et ne pourra être utilisé qu’ une fois dans son intégralité.

Le lot ne pourra donner lieu à aucune contrepartie financière (totale ou partielle) et sera accepté en l’état. 

Article 5 : Remise du lot

Le gagnant sera contacté par courrier électronique afin d’obtenir ses coordonnées. Il devra impérativement se manifester en prenant contact auprès de SCOOTEO.COM dans un délai de 10 jours, faute de quoi le lot sera remis en jeu et il sera procédé à un nouveau tirage au sort parmi les autres gagnants restants. 

Article 6 : Informatiques et Libertés

Il est rappelé que pour participer au jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant. La société organisatrice respecte les dispositions relatives à la protection des donnée – cf article 16 des CGV scooteo.com 

Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la pris en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix. 

En application de la loi n°78-17 du 06 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les joueurs disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un courrier à la société organisatrice.

Article 7 : Le règlement

Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’organisateur du jeu à l’adresse suivante : Tetrosyl France SAS – Zac du Moulin – 40 Avenue Clément Ader – 59118 Wambrechies.