Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. Plus d'informations

Clignotants LED Homologués

UM

CLIGNOLED

Votre prix 14,90 €

Produit en stock Produit indisponible

- +

Livraison prévue à partir du 19/12/2018

Ajouter à ma sélection Ajouter à
ma sélection

Vous devez être connecté pour ajouter à votre sélection.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Livraison offerte noël

Attention : dernières pièces disponibles !

Les clignotants à LED UM sont homologués avant et arrière selon la réglementation UN N°50 en vigueur. La technologie LED, à faible consommation, offre une durée de vie supérieure aux ampoules classiques.

Mode d’emploi :

  1. Débrancher puis retirer vos anciens clignotants.
  2. Connecter les fiches au circuit d’alimentation : une fiche reliée à la masse, la seconde reliée à la centrale clignotante.
  3. Visser les clignotants sur les fixations d’origine

Recommandations :

Eteindre le moteur avant de procéder au remplacement des clignotants. Contrôler leur bon fonctionnement avant de reprendre la route.

Selon la configuration d’origine de votre véhicule (en Watts), un kit de résistances pour clignotants à LED peut éventuellement être nécessaire afin d’assurer un clignotement réglementaire.

Fiche technique

Référence CLIGNOLED
Pas de vis 8mm
Homologué Oui
Ampoule LED 12V/1.5W
Coloris Carbone

Expéditions et livraison

Toute commande est expédiée sous 24h à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. 

Le délais de livraison approximatif est de 48h à 72h par le transporteur GLS. 
Pour la corse le délais de livraison approximatif est identique réalisé par Mondial Relay. 

Les commandes passées lors des jours fériés sont expédiées le 1er jour ouvrable suivant. Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande.

Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande (domicile ou point relais) uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et Corse. Toutefois, la livraison de produits répertoriés comme dangereux (aérosols et batteries) n’est pas possible pour la Corse.

Le détail des coûts de livraison et le délai de livraison sont indiqués avant la confirmation de la commande. En cas de retrait de la commande de Produits en point relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client qui dispose de 10 jours ouvrables pour retirer son colis.

Si vous constatez un retard dans la livraison de plus de 8 jours par rapport au délai annoncé  dans l’email envoyé par le transporteur ou que vous ne parvenez pas à suivre la livraison de votre colis via le numéro de suivi qui vous a été communiqué, merci de contacter au plus vite notre service client qui entreprendra alors les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours,  le Client peut adresser un message électronique enjoignant Scooteo. com d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire de quinze jours. A défaut d’exécution, le Client peut informer Scooteo.com par message électronique qu’il met fin au contrat. Le remboursement interviendra sous 14 jours.

Autres produits susceptibles de vous intéresser.