Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE
Casque OSS BLUE

Casque OSS BLUE

Vous devez être connecté pour ajouter à votre sélection.

79,90 €

  • Vernie
Size guide Guide des tailles
En stock -

Livraison prévue à partir du 07/02/2023

En cours de réapprovisionnement

Points de fidélité : En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 79 points de fidélité.


Adoptez le style tout-terrain avec le nouveau casque OSS BLUE de la marque KSK et ne passez plus inaperçu. Votre allure sera dynamique et sportive !

Avec son look à la fois cross et moderne, ce casque cross est disponible dans les tailles XS à XL. 

Sa coque en ABS a un style agressif, avec des angles et lignes modernes. On peut dire que ce casque de moto a un look bien affirmé.

Comme tout casque cross qui se respecte, le OSS BLUE respecte certaines spécificités requises pour la pratique de moto cross, avec notamment une mentonnière plus compacte et un casque plus élaboré. Pour un confort optimal, le casque est doté de deux extracteurs d’air. Le vrai plus de ce casque est l’intérieur démontable et lavable, bien pratique après une sortie salissante.

KSK offre avec ce casque cross une housse de protection pour le ranger et le transporter.

Enfin, ce modèle répond à la norme européenne en vigueur (ECE R 22.05).

N’oubliez pas les autocollants réfléchissants obligatoires à coller sur le casque. 

Envie de découvrir notre univers tout terrain cross ? Parcourez notre rubrique casque cross. 

  • Référence
    OSSBLUE000
  • Homologué
    Oui
  • Norme
    ECE R 22.05
  • Composition coque
    ABS
  • Nombre de coque
    1
  • Finition
    Vernie
  • Existe en taille
    XS, S, M, L, XL
  • Nombre d'extracteur d'air
    2
  • Intérieur démontable et lavable
    Oui
  • Fourni avec une housse
    Oui
  • Saisonnalité
    Toutes saisons
  • Boucle micrométrique
    oui
  • Micro
    oui
  • Marque
    KSK

Expéditions et livraison

Toute commande est expédiée sous 24h à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. 

Le délais de livraison approximatif est de 48h à 72h par le transporteur GLS. 
Pour la corse le délais de livraison approximatif est identique réalisé par Mondial Relay. 

Les commandes passées lors des jours fériés sont expédiées le 1er jour ouvrable suivant. Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande.

Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande (domicile ou point relais) uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et Corse. Toutefois, la livraison de produits répertoriés comme dangereux (aérosols et batteries) n’est pas possible pour la Corse.

Le détail des coûts de livraison et le délai de livraison sont indiqués avant la confirmation de la commande. En cas de retrait de la commande de Produits en point relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client qui dispose de 10 jours ouvrables pour retirer son colis.

Si vous constatez un retard dans la livraison de plus de 8 jours par rapport au délai annoncé  dans l’email envoyé par le transporteur ou que vous ne parvenez pas à suivre la livraison de votre colis via le numéro de suivi qui vous a été communiqué, merci de contacter au plus vite notre service client qui entreprendra alors les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours,  le Client peut adresser un message électronique enjoignant Scooteo. com d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire de quinze jours. A défaut d’exécution, le Client peut informer Scooteo.com par message électronique qu’il met fin au contrat. Le remboursement interviendra sous 14 jours.