Ajusteur ceinture AUTO PRATIC

Logo marque Auto Pratic
Ajouter à ma sélection Ajouter à
ma sélection

Vous devez être connecté pour ajouter à votre sélection.

Ajusteur ceinture AP

Avec l’ajusteur de ceinture Auto Pratic, ajustez au mieux la ceinture de sécurité de votre enfant pour lui assurer un trajet confortable !

En savoir plus

En stock

Livraison prévue à partir du 28/10/2021

En cours de réapprovisionnement

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité.


La ceinture de sécurité peut parfois être inconfortable pour vos enfants : l’ajusteur de ceinture Auto Pratic vous permet de l’éloigner de leur cou afin d’apporter du confort à vos enfants pendant les trajets en voiture.
Il convient à toutes les ceintures à 3 points standards et s’installe facilement grâce à ses boutons pressions.

L’utilisation de l’ajusteur de ceinture est recommandée pour des enfants entre 4 et 7 ans.

Il est composé de  84% polyester et 16% EPE.

Fiche technique

RéférenceACE01
Poids0.60g
UtilisationCeinture
Composition84% polyster ; 16% EPE
Fonction produitAjusteur de ceinture

Mode d’emploi :

Asseoir confortablement l’enfant au fond du siège.
Ouvrir les deux pressions au bas puis placer l’ajusteur au niveau du ventre de l’enfant.
Passer la ceinture à l’intérieur de sorte que celle-ci ressorte du côté où ce trouve le chat sur le décor.
Refermer les pressions. S’assurer que la ceinture de sécurité soit parfaitement ajustée, qu’elle ne soit pas torsadée et qu’elle ne présente pas de mou.
Pour enlever l’ajusteur, il suffit de défaire les pressions.

 

Précautions d’emploi :

Ne jamais faire passer la ceinture sous le bras ou dans le dos de l’enfant. Si la partie ventrale de la ceinture remonte au-dessus des hanches, il est alors conseillé d’utiliser un siège pour enfant ou un réhausseur homologué.
L’adaptateur de ceinture Auto Pratic est destiné au confort et ne constitue en aucun cas un dispositif de sécurité.
Les enfants doivent être assis et maintenus grâce à un dispositif homologué dans le respect de la loi. Ne convient pas à un enfant de moins de 4 ans.



 

Expéditions et livraison

Toute commande est expédiée sous 24h à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. 

Le délais de livraison approximatif est de 48h à 72h par le transporteur GLS. 
Pour la corse le délais de livraison approximatif est identique réalisé par Mondial Relay. 

Les commandes passées lors des jours fériés sont expédiées le 1er jour ouvrable suivant. Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande.

Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande (domicile ou point relais) uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et Corse. Toutefois, la livraison de produits répertoriés comme dangereux (aérosols et batteries) n’est pas possible pour la Corse.

Le détail des coûts de livraison et le délai de livraison sont indiqués avant la confirmation de la commande. En cas de retrait de la commande de Produits en point relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client qui dispose de 10 jours ouvrables pour retirer son colis.

Si vous constatez un retard dans la livraison de plus de 8 jours par rapport au délai annoncé  dans l’email envoyé par le transporteur ou que vous ne parvenez pas à suivre la livraison de votre colis via le numéro de suivi qui vous a été communiqué, merci de contacter au plus vite notre service client qui entreprendra alors les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours,  le Client peut adresser un message électronique enjoignant Scooteo. com d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire de quinze jours. A défaut d’exécution, le Client peut informer Scooteo.com par message électronique qu’il met fin au contrat. Le remboursement interviendra sous 14 jours.

Autres produits susceptibles de vous intéresser.