plastron coupe vent moto scooter noir ksk
plastron coupe vent moto scooter noir ksk
plastron coupe vent moto scooter noir ksk
plastron coupe vent moto scooter noir ksk

Plastron Coupe-Vent KSK - TU

Vous devez être connecté pour ajouter à votre sélection.

14,90 €

En stock -

Livraison prévue à partir du 07/02/2023

En cours de réapprovisionnement

Points de fidélité : En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité.


Les équipes Scooteo ont développé et pensé le plastron coupe-vent KSK de façon à vous protéger un maximum des entrées d’air.

Avec sa partie protège cou qui descend sur le buste, le plastron vient se glisser sous votre manteau ce qui assure une jointure parfaite entre votre blouson et votre casque, de ce fait, l’air ne s’engouffrera plus.

Avec son intérieur doublé en polaire et son extérieur coupe-vent, le plastron vous tiendra chaud toute la saison. La fermeture par bande auto-agrippante le rend très facile d’utilisation.   

Avec sa gamme de produits « équipement pluie et froid » KSK travaille sans cesse des produits qui amélioreront vos trajets quotidiens et ne vous décevront pas !

 

  • Référence
    KSKF005
  • Existe en taille
    Unique
  • Saisonnalité
    Hiver
  • Poids
    132g
  • Matière
    100 Polyester
  • Utilisation
    Scooter & moto
  • Type de fermeture
    bande auto-aggripante

Expéditions et livraison

Toute commande est expédiée sous 24h à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. 

Le délais de livraison approximatif est de 48h à 72h par le transporteur GLS. 
Pour la corse le délais de livraison approximatif est identique réalisé par Mondial Relay. 

Les commandes passées lors des jours fériés sont expédiées le 1er jour ouvrable suivant. Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande.

Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande (domicile ou point relais) uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et Corse. Toutefois, la livraison de produits répertoriés comme dangereux (aérosols et batteries) n’est pas possible pour la Corse.

Le détail des coûts de livraison et le délai de livraison sont indiqués avant la confirmation de la commande. En cas de retrait de la commande de Produits en point relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client qui dispose de 10 jours ouvrables pour retirer son colis.

Si vous constatez un retard dans la livraison de plus de 8 jours par rapport au délai annoncé  dans l’email envoyé par le transporteur ou que vous ne parvenez pas à suivre la livraison de votre colis via le numéro de suivi qui vous a été communiqué, merci de contacter au plus vite notre service client qui entreprendra alors les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours,  le Client peut adresser un message électronique enjoignant Scooteo. com d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire de quinze jours. A défaut d’exécution, le Client peut informer Scooteo.com par message électronique qu’il met fin au contrat. Le remboursement interviendra sous 14 jours.

  Dommage que pour le cou il n'y est pas un scratch intermédiaire pour les petits cou comme moi
Jean-Philippe N. the 09/01/2021
  Bien
Julien M. the 15/12/2020
  l'attache par scratch au niveau de la nuque, n'est pas très efficace
Faïçal C. the 28/10/2020
  surpris par sa finesse et malgré tout bien chaud. petit bémol le tour de coup est un peu lâche les velcro pourrais etre plus large pour un meilleur réglage étant donné que c'est une taille unique.
Patrick R. the 28/01/2020
  Parfait il protège très bien le cou
Thierry C. the 25/10/2019