Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. Plus d'informations

Le paiement 3x sans frais

Scooteo propose également une facilité de paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire à partir d’un montant total de commande de 90€ TTC. 

Le montant total de la commande sera divisé en 3 mensualités. La première mensualité sera débitée à la validation de la commande et du paiement. Les mensualités suivantes seront débitées tous les 30 jours à compter de la date du premier débit. 

Exemple : Pour une commande passée le 5 du mois m, les prélèvements seront les suivants le 5 du mois m, le 5 du mois m+1 et le 5 du mois m+2

Le paiement en 3 fois sans frais est disponible sous réserve d’une validité de la carte bancaire du client supérieure à 6 mois à compter de la date de commande.

Le Client valide son adresse de livraison et de facturation, le(s) produit(s), le prix total Il fournit le numéro de sa carte bancaire associé à la date d'expiration et au code CVX. Le débit de la carte est effectué immédiatement après la validation de la commande.

  • Vérification des paiements

Scooteo.com contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger Scooteo.com de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.

Les produits demeurent la propriété de scooteo.com jusqu’ au complet encaissement de la commande par scooteo.com 

Nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande : justificatifs de domicile ou de débit à votre nom, ou encore justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison …

Ces demandes seront faites par courrier électronique si nécessaire.

  • Sécurité des paiements

Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site www.scooteo.com utilise le service de paiement sécurisé du groupe CIC : CENTRECOM@e-i.com. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d'expiration, le code CVX) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques du serveur scooteo.com.

Lorsque la commande est validée : la demande de paiement est transmise en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé. Celui-ci adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.