Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. Plus d'informations

ECRAN-905 / Visière casque KSK et EOLE Incolore

Logo marque KSK
rating  Lire l'avis eKomi
Note moyenne : 4/5 - Nombre de notes reçues : 1
Ajouter à ma sélection Ajouter à
ma sélection

Vous devez être connecté pour ajouter à votre sélection.

ECRAN-905
Visière pour casque cross disposant d'un traitement anti-rayures. En savoir plus

12,90 €

En stock

Livraison prévue à partir du 27/06/2019

Produit indisponible

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité.


logo ksk    logo eole

EOLE et KSK vous présente son écran pour casques corss ECRAN-905 compatible avec les casques :



Cet écran dispose d'un traitement anti-rayures.

Tous nos écrans ont fait l’objet de tests rigoureux et sont homologués à la norme ECE R 22.05.

Fiche technique

Référence ECRAN-905
Homologué Oui
Norme ECE R 22.05
Ecran anti-rayure Oui
Utilisation Tout terrain
Compatibilité Casques cross: FURIOUS, STORMY, GREEN NRJY, FIGHT, ICEBERG, GAME, CAMO, BRISK
Entretien et stockage:

Cet écran est fabriqué en polycarbonate. Nettoyez la visière régulièrement afin de conserver une visibilité optimale. Pour son nettoyage n'utilisez pas de pâte abrasive, de solvant, d'essence ou de produits similaires. Nettoyez cet écran uniquement avec un tissu doux ou un coton imbibé d'eau tiède ou d'eau savonneuse. N'appliquez pas de peinture, d'autocollant, de colle ou de matériaux agressifs qui pourraient abimer la structure du casque et ainsi risquer de diminuer sa résistance mécanique ou ses qualités optiques. 


Informations particulières en fonction du modèle:

Les écrans rayés ou endommagés ne sont plus sûrs et doivent être absolument remplacés. Manipulez l'écran avec soin, spécialement lors du nettoyage, afin de préserver les traitements appliqués au casque (anti-rayure, anti-buée ... ). Les écrans fumés ne doivent pas être utilisés pendant la nuit ou quand les conditions de visibilité sont mauvaises. Ils sont uniquement destinés à prévenir de l'éblouissement en cas de conduite par temps ensoleillé. Stockez le casque dans son emballage d'origine posé sur sa base afin d'éviter toute dégradation de ce dernier. Conservez-le dans un endroit sec, à l'abri de la lumière.

Expéditions et livraison

Toute commande est expédiée sous 24h à compter de la réception du paiement, du lundi au vendredi ; les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées le lundi. 

Le délais de livraison approximatif est de 48h à 72h par le transporteur GLS. 
Pour la corse le délais de livraison approximatif est identique réalisé par Mondial Relay. 

Les commandes passées lors des jours fériés sont expédiées le 1er jour ouvrable suivant. Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande.

Un e-mail comportant le numéro de la commande et le numéro de suivi du colis est envoyé lors de l’expédition de la commande. 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande (domicile ou point relais) uniquement sur le territoire de la France métropolitaine et Corse. Toutefois, la livraison de produits répertoriés comme dangereux (aérosols et batteries) n’est pas possible pour la Corse.

Le détail des coûts de livraison et le délai de livraison sont indiqués avant la confirmation de la commande. En cas de retrait de la commande de Produits en point relais, une pièce d'identité en vigueur sera exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être remis au Client qui dispose de 10 jours ouvrables pour retirer son colis.

Si vous constatez un retard dans la livraison de plus de 8 jours par rapport au délai annoncé  dans l’email envoyé par le transporteur ou que vous ne parvenez pas à suivre la livraison de votre colis via le numéro de suivi qui vous a été communiqué, merci de contacter au plus vite notre service client qui entreprendra alors les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours,  le Client peut adresser un message électronique enjoignant Scooteo. com d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire de quinze jours. A défaut d’exécution, le Client peut informer Scooteo.com par message électronique qu’il met fin au contrat. Le remboursement interviendra sous 14 jours.

rating Ecran de remplacement pour casque EOLE. Livré protégé par un film et bien emballé.
Eric P. le 31/03/2019