Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation. Plus d'informations

Catalogue

Prix

0 € - 45 €

En stock

Saisonnalité

Protection froid et pluie

Pour une conduite agréable par tous les temps, Scooteo l’expert du 2 roues vous propose une large gamme de protection pluie (combinaisons, surbottes moto, poncho) et protection froid (cagoule, tour de cou, sous gants) de marques UM et KSK.

Fini la peur d’une averse ! Fini l’air qui s’engouffre entre votre blouson et votre casque, ou celui qui vous glace le visage quand vous ouvrez votre visière ! Retrouvez sur Scooteo tous les vêtements adaptés et qui amélioreront tous vos trajets quotidiens.

Montrer 1 - 18 de 18 produits
Montrer 1 - 18 de 18 produits

Vêtements hiver et pluie pour motards

Pour vous protéger par temps de pluie, Scooteo vous propose une large gamme de vêtements de moto pour améliorer vos conditions de conduite quand vous vous retrouvez sous une averse imprévue. Légers, pratiques, chauds, ces vêtements et accessoires vous permettent d’affronter les caprices de la météo. Adaptés à tous les deux roues, les articles retenus dans les collections KSK ou UM sont une bonne protection pluie scooter.

Pour éviter d’être mouillés, les motards et leurs passagers enfileront des combinaisons, pantalons, surbottes et manchons. Si vous ne voulez pas enfiler des vêtements thermiques moto, vous pouvez opter pour un tablier. Il s’adapte à tous les modèles de scooters par deux sangles ajustables. Il fera coupe-vent et vous évitera les projections sur votre pantalon.

Pour ne plus avoir d’air ou de froid qui s’infiltrent dans votre cou, vous enfilerez une cagoule moto et un tour de cou moto fabriqués en coton ou en polaire. Ces accessoires se mettent sous votre casque avec une fente à la hauteur de la visière pour que vous gardiez une bonne visibilité. Dès l’automne, vous ajouterez un plastron qui couvrira vos épaules sans gêner vos mouvements quand vous pilotez votre moto ou votre scooter. Profitez de l’expertise Scooteo pour choisir vos vêtements de pluie moto et les accessoires qui vous manquent. Dès 69 euros d’achat, les frais de port sont gratuits.